Des pros donnent leur avis sur l’emailing dans mon livre

L’ouvrage Emailing – Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing est disponible aux éditions ENI, à la FNAC et dans les principaux réseaux de distribution.

A la fin de chaque chapitre abordé, 3 questions sont postées à des professionnels.
2 questions identiques pour chacun :
Pouvez vous nous présenter votre structure, ses domaines d’activité et d’intervention ?
&
Quels conseils donneriez vous à quelqu’un qui souhaite faire de l’emailing ?

et une 3ème plus spécifique en fonction du chapitre abordé.
Voici la liste :

– Chapitre 1 : Histoire et état des lieux de l’emailing

question posée à Didier Farge, président du SNCD : Quelle est ma situation actuelle du marché de l’emailing ?

– Chapitre 2 : Stratégies marketing

question posée à Simon Decobert, fondateur dirigeant de l’agence Conexys : quel est l’intérêt d’une campagne emailing ?

– Chapitre 3 : la base de contacts

question posée à Régis Bacher, directeur associé de l’agence email marketing Clic et Site : Quel est l’avenir de la location de fichier ?

– Chapitre 4 : Le message

question posée à Vincent Coudeyre, graphiste D-Graph : quels sont les points primordiaux lors de la création d’un message destiné à une campagne d’emailing ?

– Chapitre 5 : L’envoi

question posée à Didier Colombani, directeur régional de Return Path : comment s’assurer une délivrabilité optimale ?

– Chapitre 6 : Les résultats

question posée à Magalie Lasfargues, consultante en marketing digital et relationnel, Experian Marketing Services France : Quels sont les critères prépondérants pour la réussite d’une campagne e-mail ?

– Chapitre 7 : Tendances et évolutions de l’emailing

question posée à Bruno Florence, fondateur de Florence Consultant : comment voyez vous l’avenir de l’emailing ?