campagnes emailing BtoB

Les chiffres clés des campagnes emailing BtoB

Dans un précédent article, nous avons présenté les derniers chiffres produits par Experian Marketing Services « Les performances de l’email marketing en 2014« .
La société Invox a mis en avant les chiffres qu’elle considère les plus significatifs dans une infographie.

Les chiffres des campagnes emailing BtoB

-Le nombre moyen de campagnes délivrées par semaine est de 3,8
– Le mardi est le jour préféré des acteurs btob pour l’envoi de leurs emailings (alors qu’en btoc c’est le vendredi)
– Mars et juin sont les mois qui comptant le plus d’envois d’emailings btob.
– Le taux d’ouverture moyen d’ouverture des campagnes emailing est de 43,35%
– Le taux de clic moyen des campagnes emailing btob est est de 5,26%
– Le taux de réactivité moyen des campagnes emailing btob est de 10,85%
– Le taux de NPAI (emails non aboutisà moyen des campagnes emailing btob est de 7,94%

Lire cette infographie sur le blog d’Invox

Les-chiffres des campagnes emailing btob infographie-invox-content-marketing