Des conférences sur l’emailing au salon Ecommerce 2014

Retour sur les conférences liées à l’emailing sur la salon Ecommerce 2014.

Le salon Ecommerce s’est déroulé du 23 au 25 septembre 2014.
Des conférences liées à l’emailing ont été données :

Comment créer une véritable expérience email marketing par ContactLab

Face à un consommateur hyper-sollicité, comment faire la différence dans les boites email et entretenir une relation durable avec vos abonnés ? ContactLab présente des recommandations et des cas pratiques pour illustrer comment créer une expérience email marketing riche et engageante pour vos consommateurs.

E-Commerce Paris 2014 – Comment créer une véritable expérience email marketing from ContactLab

Email Marketing : 7 secrets incontournables pour optimiser votre délivrabilité par Sarbacane

L’emailing est un levier qui a fait ses preuves tant sur l’acquisition que la fidélisation client. La délivrabilité est un enjeu majeur face à l’évolution des messageries et solutions antispam qui cherchent toujours davantage à filtrer les messages non désirés. La boîte de réception est donc devenue le « Graal » de l’email marketer qui doit plus que jamais connaître les dernières tendances, astuces, bonnes pratiques et technologies à utiliser pour garantir le ROI des campagnes.

Guillaume Fleureau, auteur du livre « L’emailing efficace » et Directeur Marketing de Sarbacane Software, vous donne les clés pour maximiser vos chances de passer les filtres antispam et faire parvenir vos newsletters et campagnes marketing dans la boîte de réception de vos destinataires.