E-mailing – Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing

Mon livre E-mailing – Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing est annoncé sur le site de l’éditeur

L’e-mail est aujourd’hui un outil de communication sur le web incontournable. Malgré la concurrence des nouveaux médias, comme les réseaux sociaux, une image altérée en raison du spam, certains risques comme le phishing et le pouvoir de décision maîtrisé et revendiqué par les utilisateurs d’internet, l’e-mail reste le support préféré des internautes pour recevoir des informations commerciales.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :

E-mailing Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing

E-mailing
Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing

En huit chapitres, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous lancer dans des campagnes de e-mailing :
– l’état du marché actuel,
– la bonne stratégie à mettre en place,
– les différents moyens légaux de collecte d’abonnés,
– la manière de concevoir des messages remplissant les trois missions
fondamentales : être lu correctement par tous les supports de lecture, passer à travers les filtres anti-spam, convaincre votre destinataire de passer à l’action,
– savoir choisir ses différents outils techniques,
– comprendre les différents résultats, positifs et négatifs,
– anticiper les évolutions futures