Ce taux de lecture emailing est calculé en fonction du nombre d’emails ouvert sur le nombre d’emails aboutis.
Nuos envoyons 104 emails, 4 sont reconnus comme faux (ou bounce), 25 sont ouverts, nous aurons alors un taux de lecture de 25%.
Rappel comment il est possible de savoir qu’un email est lu ou ouvert.
Taux de lecture Emailing
Par
Emmanuel Robin
|
0 commentaire
Partagez cette histoire
Les articles récents
-
Comment avoir une bonne newsletter en 2017
2 novembre 2017 - 0 commentaire -
L’email et l’emailing en 2017
28 septembre 2017 - 0 commentaire -
Tout savoir sur l’emailing : ce qu’il a été dit pendant l’été
11 septembre 2017 - 0 commentaire
Description de l'auteur

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.
Les commentaires sont fermés
Organisme de formation enregistré sous le numéro 24 36 00833 36
auprès du Préfet de la région Centre.
- Présentation
- Contact
- www.dicila.fr
- www.webcomm.fr
- Présentation
- Contact
- www.dicila.fr
- www.webcomm.fr
Besoin d’une formation ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Un peu de pub
-
Retour sur l’étude annuelle EMA – Email Marketing Attitude BtoC
30 septembre 2016 - 2 Commentaires -
L’importance du préheader dans un emailing
17 janvier 2014 - 1 commentaire -
Quelques tendances pour l’emailing en 2014
18 février 2014 - 1 commentaire -
L’attitude des professionnels vis-à-vis des emails de prospection en 2014
27 octobre 2014 - 1 commentaire -
Images et emailing
5 juin 2014 - 1 commentaire -
Pourquoi faire de l’emailing
18 décembre 2014 - 1 commentaire