Mon livre Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing

Ce livre « Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing » par Emmanuel Robin, identifie et explique tous les points indispensables à connaître lorsque nous souhaitons mettre en place des opérations d’emailing :

– L’état du marché actuel
(les principales dates, la perception du public, la législation, le spam …)
– La bonne stratégie à mettre en place
(pourquoi faire de l’emailing, les objectifs stratégiques …)
– Les différents moyens légaux de collecte d’abonnés
(les différents moyens de collectes, quelles informatiosn collectées, les mises à jour …)
– La manière de concevoir des messages remplissant les trois missions fondamentales : être lus correctement par tous les supports de lecture passer à travers les filtres anti-spam, convaincre votre destinataire de passer à l’action
– Savoir choisir ses différents outils techniques
(choisir sa solution, la délivrabilité, les tarifs, savoir choisir le bon moment de l’envoi…)
– Comprendre les différents résultats, positifs et négatifs
(taux de NPAI, taux d’ouverture, taux de clics, taux de réactivité …)
– Anticiper les évolutions futures.
(le content marketing, le multicanal, le ciblage, le smartphone …)

Différents professionnels donnent leur avis en répondant à 3 questions à la fin de chaque chapitre du livre emailing Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing.

Pour en savoir plus : www.editions-eni.fr/emailing

L’infographie ci-dessous vous détaille ses chapitres :

Présentation du livre emailing aux editions ENI

Présentation du livre sur l emailing aux editions ENI