enquête sur l'emailing

Participez à l’enquête sur l’emailing en France

Tous les ans le SNCD Syndicat National de la Communication Directe, publie les résultats d’une enquête sur l’emailing en France.
Mais afin de pouvoir publier ces résultats, il est nécessaire de récupérer les données. Logique.
L’enquête, conçue en collaboration du groupe NP6, est en ligne et vous pouvez y participer.

Le contenu de cette enquête

L’étude EMA – E-mail Marketing Attitude 2016 questionne les internautes français sur leur attitude par rapport à l’email.

Au programme des points étudiés : nouveaux supports de lecture, importance de la personnalisation, relation à la marque, lien entre email et décision d’achat…

Et vous, comment lisez-vous vos emails ? A quelle fréquence ? Plutôt en semaine ? Le weekend ? Dites-nous tout !

Les résultats de cette enquête

Les résultats de cette enquête seront dévoilés en septembre 2016.
Et il est possible de gagner une montre connectée …

Participez à l’enquête sur l’emailing en France, en allant ici